• А
  • Б
  • В
  • Г
  • Д
  • Е
  • Ж
  • З
  • И
  • К
  • Л
  • М
  • Н
  • О
  • П
  • Р
  • С
  • Т
  • У
  • Ф
  • Х
  • Ц
  • Ч
  • Ш
  • Э
  • Ю
  • Я
  • A
  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G
  • H
  • I
  • J
  • K
  • L
  • M
  • N
  • O
  • P
  • Q
  • R
  • S
  • T
  • U
  • V
  • W
  • X
  • Y
  • Z
  • #
  • Текст песни Fatal Bazooka - Fous ta cagoule

    Исполнитель: Fatal Bazooka
    Название песни: Fous ta cagoule
    Дата добавления: 12.12.2014 | 04:36:03
    Просмотров: 414
    0 чел. считают текст песни верным
    0 чел. считают текст песни неверным
    На этой странице находится текст песни Fatal Bazooka - Fous ta cagoule, а также перевод песни и видео или клип.
    Ouais gros ! (ouais gros !)
    C’est Fatal Bazooka (Fatal Bazooka)
    Quand c’est l’hiver, quand ça fait froid (froid, froid)
    Qu’une chose à faire, gars ! Ecoute ça !

    Représente le hardcore des montagnes
    En direct de la Savoie
    - Savoie ou bien ?
    - Non ça va pas
    Mec c’est l’pôle nord, on s’gèle les grelots
    Bordel y fait plus froid qu’dans ton frigo
    Un pied dehors direct, c’est la pharyngite
    La morve au nez, les microbes qui s’agitent
    Alors écoute avant qu'i' s’ra trop tard
    Avant que tu s’ras tout dur comme un surgelé Picard
    On est pas v’nus pour jouer les papas-poules,
    Mais un conseil, mon gars, fous ta cagoule !

    [Refrain] :
    Fous ta cagoule !
    Fous ta cagoule !
    Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules
    Fous ta cagoule, ouais !
    Fous ta cagoule !
    La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
    Fous ta cagoule !
    Fous ta cagoule !
    Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul
    Fous ta cagoule, ouais !
    Fous ta cagoule !
    Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !

    Ouais dis-leur toi aussi, Profanation Fonky
    En direct des quartiers de Marseille
    Dans ma ville, on craint dégun
    Fracasse les estrasses sur instru du rat frère
    En même temps toujours froid aux mains
    Contrebande, façon 90 dans la légende
    Mange du cagnard !
    Ici on joue au foot et pas au hand !
    Franchement, j’serre les dents
    Comme Yves Montand
    Y r’pousse le pousse-mousse du mistral dans le vent
    Planète Mars, représente la cagoule, sans un franc,
    Cinq francs trente et deux qui nous font cent

    - Hé mais oh mais, t’es au courant qu’on comprend rien à ce que tu
    dis ?
    - Qu'est-ce qu'y a ? qu'est-ce qu'y a toi ? tu m’engrènes ?
    - Non mais c’est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c’est
    euh

    [Refrain]

    J’voudrais jeter un slam
    Pour cette maladie qui, l’hiver, l’anus m’irrite
    Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro-entérite
    La prochaine fois, j'mettrai ma cagoule

    J’mettrai ma cagoule sur l’(bip)
    Pour pas me geler les (bip)
    Espèce de fils de (bip)
    Qu’est-ce qui faut que j’foute ?
    Ça fait quinze fois qu’j’te l’dis pauv’ (bip)
    Fous ta cagoule !
    Mais qu’est-ce que tu (bip)
    T’es en train de (bip) dans ma cagoule !
    Elle me gratte commme un frottis dans la (bip) à ta mère
    Elle me donne de l’érythème, j’ai les (bip) qui saignent
    J’aurais pu faire "fous ton bonnet ! fous ton bonnet !"
    Mais c’est moins cool que ce putain d’slogan
    Fous ta cagoule !

    [Refrain]

    Ouais gars, c’est l’Bazooka, B.A.Z. euh...
    En tout cas respect à Porte Blindée,
    Menstruations douloureuses,
    Pandi-Panda ainsi que Pitbull de flipper
    Coups de couteau dans la glotte
    Et bien sur Canon à Neige, Bang Bang !
    Ouais Валовая ! ( ouais Валовая !)
    C'est Fatal Bazooka ( Fatal Bazooka )
    Quand c'est l' пасечник , Quand ça свершившимся FROID ( FROID , FROID )
    Qu'une выбрал хау Гарс ! Ecoute ça !

    Représente ле хардкор -де- Монтань
    En прямой де -ла- Савойя
    - Савойя OÜ Bien ?
    - Номера Ca ва па
    Mec c'est l' Pôle Nord , на s'gèle ле grelots
    Бордель у свершившимся плюс FROID qu'dans тонн Frigo
    Un пестрые dehors прямой , се ля pharyngite
    La morve Au пенсне , ле микробы Квай s'agitent
    Alors écoute авангарда qu'i " s'ra Trop Тард
    Avant Que Tu s'ras Tout мажор Comme ООН surgelé Пикард
    На нейших па v'nus залить Jouer ле пап - poules ,
    Mais ООН совет , пн Гарс , Fous та cagoule !

    [ Припев] :
    Fous та cagoule !
    Fous та cagoule !
    Ou t'auras FROID , t'auras ле glandes , t'auras ле були
    Fous та cagoule , ouais !
    Fous та cagoule !
    La стул де Poule , Le Nez Квай coule , Fous та cagoule !
    Fous та cagoule !
    Fous та cagoule !
    Du Nord Au Sud , де L'Est à l' Ouest, même à Везуль
    Fous та cagoule , ouais !
    Fous та cagoule !
    Sauf à Кабул , sauf à Kaboul !

    Ouais DIS- Leur Toi aussi , профанация Fonky
    En прямой де Quartiers марсельский
    Dans ма Ville , на craint dégun
    Fracasse ле estrasses сюр прибо -дю- крыса frère
    En même Temps Toujours FROID AUX MAINS
    Contrebande , façon 90 Dans La Légende
    Чесотка дю Cagnard !
    Ici на Жо Au ног и др па хозяйству стороны !
    Franchement , j'serre ле вмятины
    Comme Ив Монтан
    Y r'pousse ле pousse - мусс дю мистраль Dans Le отверстие
    Planète Марс, représente Кагуляры , без ООН франк,
    Cinq франков Trente и др де Квай ум шрифта цент

    - Он Mais о Mais , T'es Au Courant qu'on comprend Rien à CE Que Tu
    DIS ?
    - Qu'est -CE qu'y? qu'est -CE qu'y в TOI ? Ту m'engrènes ?
    - Номера Mais c'est па CA, МОУ на Precis сообщения, Ту VOIS , c'est
    EUH

    [ Припев]

    J'voudrais Джетер ООН шлема
    Налейте Cette Maladie Квай , l' пасечник , l' анус m'irrite
    Вирус Un вену дю FROID , qu'on Appelle желудочно- entérite
    La prochaine фуа , j'mettrai ма cagoule

    J'mettrai ма cagoule сюр л " (БИП )
    Налейте па меня GelER ле ( бип )
    Espèce де -сын де ( бип )
    Qu'est -CE Квай Faut Que j'foute ?
    Ça свершившимся Quinze фуа qu'j'te l' DIS pauv " (БИП )
    Fous та cagoule !
    Mais qu'est -CE Que Tu ( бип )
    T'es EN поезда -де- ( бип ) данс ма cagoule !
    Elle мне gratte commme ООН frottis Dans La ( бип ) ТА mère
    Elle мне Донн де l' érythème , j'ai ле ( бип ) Квай saignent
    J'aurais PU свободной конкуренции и Quot; Fous тонн капот ! ! Fous тонн капот и Quot;
    Mais c'est Moins здорово Que се Putain d' лозунг
    Fous та cagoule !

    [ Припев]

    Ouais Гарс , C'est l' базуки , B.A.Z. EUH ...
    En рекламируют CAS уважать Porte Blindée ,
    Менструации douloureuses ,
    Панди - Panda Ainsi Que Pitbull -де- флиппер
    Перевороты де Куто Dans La glotte
    Et Bien -сюр- Canon à Neige , Bang Bang !

    Смотрите также:

    Все тексты Fatal Bazooka >>>

    Опрос: Верный ли текст песни?
    ДаНет